Les commandes passées et payées avant le 16 décembre devraient arriver avant Noël. Les commandes passées après 10 heures le 20 décembre ne seront pas expédiées avant le 2 janvier.

Joyeux Noël et bonne année de la part de votre équipe EUJuicers.

Présentations

Présentations

Qui sommes-nous?

Nous adorons notre métier et nous croyons le faire de notre mieux.
Que vous pressiez vos fruits à la main ou avec un extracteur acheté dans votre magasin d’électroménager le plus proche, nous sommes là pour vous aider.

Nous ne connaissons que trop bien la confusion que l’on peut éprouver quand on lit tous les avis et commentaires sur les extracteurs sur internet! Il arrive parfois qu’une machine ait l’air d’avoir été envoyée du ciel. Certain revendeurs vous promettent monts et merveilles et affirment que leur machines sont infaillibles. Personne n’aime se sentir désorienté. C’est pourquoi une opinion indépendante et les commentaires clients sont si importants !

C’est exactement la raison de notre approche indépendante et impartiale que nous partageons avec vous. Nous voulons cultiver une relation amicale plutôt que commerciale avec nos clients. Vous trouverez ici beaucoup d’avis sur les extracteurs que nous ne vendons pas mais que nous avons testé pour vous. Portés par notre passion pour les extracteurs, vous pourrez vous faire une opinion claire et globale sans être dupés par un vendeur de miracles.

Depuis que nous avons commencés avec le légendaire extracteur Champion en 1992, beaucoup de choses ont évoluées dans me monde de l’extraction. Beaucoup d’extracteurs sont apparus sur le marché. Certains étaient bien conçus, d’autres ont été oubliés aussi vite qu’ils sont apparus. Notre gamme de machine change constamment et nous cherchons toujours de nouveaux extracteurs pour les comparer les uns aux autres.

Notre objectif est de vous encourager, vous, derrière votre écran, à intégrer les jus de légumes et fruits frais dans votre alimentation quotidienne pour votre plus grande santé. Parce que quand vous vous sentez merveilleusement bien, votre vie devient merveilleuse elle-même. Nous savons que boire des jus de légumes et de fruits frais font une énorme différence dans la vie quotidienne parce que nous en buvons nous-mêmes tous les jours depuis des années !

C’est l’avantage d’être un expert dans un domaine particulier : on peut donner de bons conseils.

Nos services

Période d’essai de 14 jours

Au cas où l’extracteur n’est pas exactement ce que vous cherchiez, nous vous donnons l’opportunité de nous l’échanger pour une autre machine. Auquel cas nous seront tout disposés à vous assister dans la recherche de la bonne machine. Apres une période d’essai de 14 jours, si vous n’êtes toujours pas satisfaits, nous vous proposeront une garantie de remboursement, sans que vous ayez à vous justifier. Tout appareil utilisé ne sera remboursé que sous conditions de frais de restockages.

Livraison express directement chez vous
Nous expédions des extracteurs à travers la France métropolitaine, la France d’outre-mer et certain pays hors zone euro. Dans les pays où nous avons des partenaires, veuillez visiter la section 5 des informations sur le paiement et l’expédition. Si nos extracteurs vous intéressent, dites-nous où vous vous trouvez et quelle machine vous voudriez commander.

Assistance téléphonique et électronique
Quelques soient vos besoin en terme de choix ou si vous voulez nous consulter, veuillez nous le faire savoir. Nous sommes à votre disposition pour partager notre longue expérience avec vous. Veuillez utiliser notre formulaire de contact ci-dessous, nous envoyer un courriel (email) à fr@eujuicers.com ou à info@eujuicers.com ou contactez-nous par téléphone au 01 49 84 85 20 entre 10h et 18h du Lundi au Jeudi et jusqu'à 15h le Vendredi (hors veille et jour fériés).

Moyens de paiement

  • Cartes bancaires
  • PayPal (nous contacter)
  • Facturation pro-forma (paiement par virement) – Nous vous enverrons une facture pro-format avec nos informations bancaires
  • Pour le paiement par chèque (au cas par cas, et sous conditions de référent prescripteur), nous contacter.

 Délais d’expédition et de livraison 

Nous expédions vers la France métropolitaine, la France d’outre-mer et certain pays hors zone-euro. 

Comment calculer les frais d’expédition?

Ajoutez l’article désiré dans le panier en cliquant sur le bouton « acheter ». Puis, sélectionnez le pays de destination dans le menu déroulant. Les frais d’envois variant selon le total de votre commande.

Au cas où vous vous trouvez dans un de nos Pays partenaires, veuillez sélectionner votre drapeau en haut à droite de l’écran d’accueil pour de meilleures informations concernant les frais de port et les conditions d’expédition. Utilisez “choisir un pays” dans le menu déroulant pour sélectionner votre:

  • Pays partenaires = Nous avons un site à disposition dans votre langue
  • Pays non partenaires = nous n’avons pas de locaux dans votre pays
  • Pays hors zone euro = Pays européen non membre de l’union européenne
  • Autre pays = pays hors Europe

La liste de pays est affichée dans la colonne de gauche.

Délais d’expédition et de livraison dans les pays non partenaires ou les pays hors zone euro (sans UPS, DHL ou chonopost, sans suivis)

  • 3-10 jours ouvrés après réception de votre paiement en Zone 1 - Zone 5.
  • 6-30 jours ouvrés après réception de votre paiement en  Zone 6 and Zone 7.
  • 50-90 jours ouvrés après réception de votre paiement en Zone 8.
  • Gardez à l’esprit que des frais de douane en vigueur dans votre pays de résidence pourraient s’ajouter à vos frais.

Ne pas trouver votre pays dans la liste déroulante ne veux pas dire que nous ne pouvons pas expédier une commande dans votre pays. Utiliser simplement le formulaire de contact et nous calculerons les frais d’expéditions. Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter par email à fr@eujuicers.com ou info@eujuicers.com ou par téléphone au 01 49 84 85 20 entre 10h et 18h (GMT+1) du Lundi au Jeudi et jusqu'à 15h le Vendredi (hors veille et jour fériés).

NOTICE IMPORTANTE: Il se peut que nous ne puissions pas expédier certains articles vers votre destination pour des raisons de contrat d’exploitation exclusive de quelques articles que nous n’ayons pas dans certaines zones économiques. Veuillez également noter que l’expédition outre-mer augmente aussi les frais d’envois. Au cas où vous souhaiteriez commander depuis l’outre-mer, veuillez nous contacter avant de passer commande pour nous le signaler. Nous nous engageons à faire de notre mieux pour vous assurer une expédition aussi rapide qu’économique. Nous vous communiquerons les frais d’envois en attendrons vos instructions et votre confirmation avant toute expédition.

LIVRAISON HORS UNION EUROPEENNE – Les prix affiché n’incluent pas les taxes d’importation, frais de douane et frais de stockage en aéroport ou quelques autre frais d’expédition supplémentaires. Les taxes d’importation et frais de douane sont à la seule charge du client. Nous n’avons aucun moyen d’évaluer les frais et taxes sur aucun des articles qui quittent nos entrepôts. Ces frais et taxes sont déterminés par le gouvernement local du pays de destination et vous devez contacter les bureaux de douanes locaux pour vous enquérir de ces informations.

De plus, vous êtes responsable du règlement des frais de douanes que vous acceptiez le colis ou non.

 

Formulaire de Contact

JUVENCE SARL - EUJUICER.FR
Siège Social
14 Rue Victor Basch
94300 Vincennes FRANCE
TVA FR388 0388 2497
SIRET 803 882 497 00016


Tél: +33 1 49 84 85 20
Courriél: fr@eujuicers.com

Bureau & Entrepôt:
JUVENCE - EUJUICER.FR
11-13 Avenue de la Division Leclerc
94230 CACHAN
FRANCE

Heures d'ouvertures:
Lun – Jeu 10h00 - 18h00
Ven 10h00 - 15h00